Est–ce qu’il y a des questions que l’on ne peut pas aborder ?
Je n’aborde pas les questions sur la mort et la maladie.
Comment se déroule une séance ?
Je vous accueille dans mon bureau en face à face. Sachez que je ne vous pose aucune question ni vous demande des informations au préalable. Je démarre par un premier jeu avec « l’Oracle de Belline » pour un jeu d’ensemble, puis je travaille plus en profondeur les domaines de votre vie souhaités (vie professionnelle, amour, famille, finances) avec mon Tarot de Marseille. Si vous le souhaitez vous pouvez me poser vos questions à la suite de ces deux travails.
Pourquoi je parle d’intuition plutôt que de don ?
L’intuition est à la portée de toute personne. Chacun peut en faire usage au quotidien en pratiquant et en étant à l’écoute de sa petite voix intérieure. Le don est une capacité spontanée et innée du ressort de la médiumnité qui ne demande aucun support (oracles, tarots, pendules…).
Quel est le degré de « vérité » dans mes réponses ?
La voyance que je vous propose est une « photographie » de votre avenir au moment précis de la séance. Le consultant reste toujours le seul maître de sa destinée pour en changer sa trajectoire. En aucun cas, vous demeurez enfermé dans un scénario. La vision que je vous transmets, vous donne ainsi l’opportunité d’appréhender votre avenir avec plus de clarté.
Mes réponses sont-elles précises dans le temps ?
Non, le temps est le paramètre les plus difficile à prévoir avec exactitude. Aucune carte n’indique des valeurs précises de temps. Cependant, nous pouvons définir des évènement dans une période.
Combien de fois je peux faire de la cartomancie ?
Une fois par an, voir 2 fois, si les événements évoluent depuis la 1ère séance.
Est ce qu’il y a un nombre limité de questions à poser ?
Je ne limite pas les questions, nous respecterons cependant la durée prévue de la séance.

