
TIRER LES CARTES : UN DON OU UNE FACULTÉ ?
Je ne considère pas la voyance comme un don, mais plutôt comme une faculté de se connecter à l’autre par l’intuition et la sensibilité que chacun peut développer. La voyance permet de guider, de conseiller afin d’être orienté au mieux dans les choix de vie.
MA RENCONTRE AVEC LES ARTS DIVINATOIRES
Ma première porte d’entrée vers la cartomancie s’est faite par l’intermédiaire d’une grande dame de la voyance France Poehr, qui m’a encouragée et guidée dans mes premiers pas. Dès lors, j’ai cultivé ma pratique de la voyance à travers l’expérience, la lecture et de par la rencontre de belles personnes.
MES CROYANCES DANS L’EXERCICE DE LA VOYANCE
À travers mes cartes, j’écoute mes intuitions et mes ressentis pour vous aider à surmonter vos difficultés dans des phases d’interrogations, de doutes ou de choix importants. En tant que praticienne de la voyance, je considère mon intervention comme un espace de clairvoyance et de conseil, capable d’explorer plusieurs réponses à vos questionnements. Comprenez bien que vous garderez toujours votre libre arbitre sur les décisions qui s’imposeront à vous dans le futur.
Passionnée et sensible je pratique la voyance avec sincérité et bienveillance depuis plus de 30 ans. je suis à votre écoute et je suis là pour vous apporter une aide précieuse.
Je ne pratique aucun travail occulte.
